Nous recueillons des informations uniquement lors de vos demandes de renseignements et d’interventions. L’ensemble des données recueillies (Nom, mail) peuvent être utilisées pour :
Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
Fournir un contenu publicitaire personnalisé
Améliorer notre site Web
Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge
Vous contacter par e-mail
Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers.
Qui sommes-nous ?
L’adresse de notre site Web est : https://www.flamme-assainissement.fr/flamme2.
Utilisation des données personnelles collectées
Commentaires
Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables. Veillez noter qu’actuellement aucun article et aucune page ne sont soumis à commentaire
Médias
Si vous êtes un utilisateur ou une utilisatrice enregistré·e et que vous téléversez des images sur le site web, nous vous conseillons d’éviter de téléverser des images contenant des données EXIF de coordonnées GPS. Les visiteurs de votre site web peuvent télécharger et extraire des données de localisation depuis ces images. Veillez noter qu’actuellement aucun article et aucune page ne sont soumis à commentaire
Formulaires de contact
Notre formulaire de contact nous permet uniquement à répondre à vos sollicitations dans le cadre par exemple d’une demande de devis ou d’intervention. Vos données sont stockée durant une année.
Cookies
Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.
Si vous avez un compte et que vous vous connectez sur ce site, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur.
Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé.
En modifiant ou en publiant un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend aucune donnée personnelle. Il indique simplement l’identifiant de l’article que vous venez de modifier. Il expire au bout d’un jour.
Veillez noter qu’actuellement aucun article et aucune page ne sont soumis à commentaire
Contenu embarqué depuis d’autres sites
Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.
Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.
Veillez noter qu’actuellement, aucun contenu intégré depuis d’autres sites n’existe. Seule les liens vers certains réseaux sociaux sont accessibles
Statistiques et mesures d’audience
Aucune mesure d’audience n’est actuellement pratiquée sur ce site. Aucun analytics n’est actuellement tagué
Utilisation et transmission de vos données personnelles
Vos données ne sont transmises à aucun tiers
Durées de stockage de vos données
Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération.
Veillez noter qu’actuellement aucun article et aucune page ne sont soumis à commentaire
Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’enregistrent sur notre site (cela est impossible actuellement), nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur·ice). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.
Les droits que vous avez sur vos données
Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.
Transmission de vos données personnelles
Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables.
- l’identité du Responsable de Traitement, : Flamme-assainissement
- les coordonnées du Délégué à la Protection des données, : Florence Flamme chez Flamme Assainissement
- la finalité des traitements, :
- Pour le moment aucune statistique de suivi (pas d’analytics)
- Les données personnelles sont recueillies uniquement pour des demandes d’informations (nom, email) et des demandes d’interventions chez le client ( tel, adresse physique)
- les personnes pouvant y accéder : Florence Flamme
- le type de données collectées : Adresse, tel, mail, nom, raison et objet de la demande
- leur durée de conservation : 1 an
- l’existence du droit de demander l’accès aux données à caractère personnel, la rectification ou l’effacement de celles-ci : suivre le lien : Demande d’accès à mes données personnelles
- la procédure pour exercer son droit d’accès, de rectification et d’effacement. : Remplir les formulaires de demandes de modifications : Demande d’accès à mes données personnelles